PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##

Aller en bas 
+15
gil_69
Braaaap
yan
dm
steve.R
bastien250
XxLouisxX
Pit5644
neb_48
angle-a-mort
Viper
kiki
Migmat
mike
Rémiii_233
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dm

dm


Messages : 182
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 43
Localisation : Binche

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:55

Salut, quand tu vois certaines brêles qui mettent des msg et qui ne roulent sans doute pas....ça c est fort! Mais bon, les gens pleurent  qu il n y a pas de circuits  et ils ne sont même pas foutu de rouler sur ceux existant!  Enfin soit...bah on se verra peut etre un de ces 4 sur une piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmmotos.be
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:02

Suis d'accord avec toi il y a bcp de visuel mais moins en action,

j'ai tjrs roulé avec kiki et en espérant continuer le plus longtemps possible avec lui.

On a tout fait ensemble et on rale de pas voir plus de motivé que ca mais nous on a roulé et on s'est tjrs amusé soit à 2 ou plusieurs plus rare lol!  .

Faut y croire, on sait jamais!!!!!

Oui bien sur on se verra un de c'est 4 sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:40

merci francis pour l info,voila encore une occasion de rouler en sm.
mais la ce cera face au big bike!
ca va etre chaud,avis au amateurs.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

oui moi si il fait bon j'y vais c'est sur j'ai demandé au gars qui organise il a dit ok pour toutes les motos même  les pitbike donc la YCF est fin prête en fait je vais même prendre les deux je pense je vais mettre des roues supermot sur celle ou il y a le anima pour tester sur piste bon je vais me mesurer a un pote qui roulera avec un kx 500 mais j'ai envie de voir comment vont les pit face a ca sinon j'aurais sortis la KTM ..... et vous Kiki ? mike ? vous venez ou quoi ? bien sur il faudra regarder la météo vendredi pour être sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13

et tout les autres membres aussi bien sur Wink ceux qui ont des roues routes évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:02

je ne saurais venir,je fait des travaux de peinture dans les chambres cher moi,bien dommage,je ne sais pas ca que la meteo va donner,bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
G_ronymo

G_ronymo


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 41
Localisation : Genappe

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:39

mike a écrit:
, et le plus important est de S'AMUSER

Yes,
Et pour s'amuser, on s'amuse!
Chaque fois que je promène mon vieux brol, je suis tout heureux.
J'ai l'avantage d'avoir une plaque, le circuit (champs) commence au bout de la rue.
Je pense que ce qui freine bcp de gens à aller sur circuit c'est qu'ils sont un peu comme moi:
J'avoue avoir très peur de faire rentrer ma moto sur circuit. Mon niveau est nul et ma moto n'est pas des plus facile.
Qui dit circuit dit mets les gaz et prend un max de risque.
Avec mon vieux clou, je sais que je vais me faire pousser au cul car je me traine. Donc, les gens comme moi, roulent dans leur coin.
Je ne suis pas contre d'essayer un tour de circuit mais alors qd il pleut et fait bien dégeu histoire d'être "presque" tout seul sur la piste et de m'amuser sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:56

je suis un peut pareille que toi g ronymo et je l assume aussi d avoir un peut peur d aller sur circuit car quand je mate des videos ia quelque sauvage qui te passe a 10 cm de toi a fond alors qu on est novice dans le domaine ... mes sa il ne peuve pas le savoir ... mes bon l a saison prochaine je vais essayer d aller sur le circuit a marche en Famenne en sm histoire de voir se que sa donne faut que j essaye au moins une foix pour tester car seul dans mon coin de parking ses cool je m amuse etc  mes seul ses pas top ses monotome Sad
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:29

moi c'est quand vous voulez pour aller a Marche même hors saison et bien sur il y a des pilotes vites mais on voient très vite qui va vite ou pas et c'est a nous a faire attention aux nouveaux mais ca se passe bien sur les pistes bitumes car la si on fait une conneries on est les deux par terre et le bitume ca use je peux vous confirmer Wink 
par contre en Cross la oui c'est pareils mais c'est plutot des reflex et quand tu es face au choix si tu peux mettre l'autre a terre pour que toi tu restes sur tes roues bin la ... bardaf c'est l'embardée 
sinon quand vous voulez pour un Gear a Marche on peux aller quand on veux et on loue la piste pour la journée qqch comme 20 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:24

oui ses cool a savoir quoi peut jouer la piste des que j i vais je vous tien informer Smile et bardaffff ses l embardée mdmmmdrmr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:17

slt a tous
comme le dit si bien angle a mort,quand ont va rouler que ce soi en sm ou en cross,ont fait tj tres atention,pour tout seus qui ce tracasse,en cross a helecine,sur le petit circuit,il y a souvent de tout jeune pilote qui roule avec nous,certain ne vont pas tres vite,mais ca ce passe tres bien car tout le monde est habituer de rouler ensemble quelque soi sont niveau de pilotage,l ideal c est d aller rouler en semaine,ya pas grand monde,donc parfait pour prendre ses marques sur le tracer,voila jespere avoir rassurer certain,le plus important c est d etre tous ensemble pour passer une bonne journee et bien rigoler,c est comme cela que l ont aprend,c est super sympa!
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:18

Oui je vous comprends j'ai eu la même sensation que vous mais si vous tenez votre ligne il y aura jamais de soucis, mnt les gens qui roulent plus vite sauront par ou passer et vous verrez on prend vite la cadence .

Mnt j'ai eu mal dans les deux disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:19

super mike ont a reagis ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

oui j'ai du attendre que ton message soit posté avant de mettre le mienlol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:37

salut angle a mort se week je suis en congés ah sa fait du binent llol se samedi je suis chez mon frère a vernier pour i faire un petit travaille je passerait voir au circuit de spa se qu il si passe peut être que je te verrait rouler au milleux des supertmotard grosse cilyndree:) en plus ils annonces bon temps
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:58

oui moi vais y aller vers 10 heures puis on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:40

voila de retour de spa top les supermotards et quad rouler Surprised je suis partit a 15h et en parant j ai croisé une fille en ycf qui commençais a s entraine sur le parking en face du circuit ... sinon j ai pas vu de lpit bike mes avec les grosses sm sa doit être trop chaud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:14

genial que tu soit passer,dommage que tu na pas vu angle a mort,j espere que ca ta donner donner l envie de faire de la piste,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:36

oui sa ma donner grave envie mes la il i avais que des grosses cilyndrée ...
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:11

oui petit soucis le matin suis quand même aller jusque Francorchamps mais je n'ai rien sortis car oui il n'y avait que des supermots je m'attendais quand même a plus de types de motos mais j'ai préféré pas rouler suis aller rouler dans le zoning pret de chez moi j'irais plutot a MArche le week end prochain si il fait bon 
oui rouler que avec des grosses cylindrées ca ne me tentait pas de trop sinon j'aurais sortis ma KTM alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:38

bien dommage qu il ny aille pas de mini qui roulais a franco Sad
Revenir en haut Aller en bas
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
yan




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2014

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: ou rouler cet hiver et qui serait partant pour rouler   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:40

personne n est chaud pour aller rouler quelque part cet hiver comme je debute j aimerais accompagner certains habituer pour pouvoir avoir des conseils de trajectoir pour passer une bosse etc et j aimerai faire des heure abson guidon avant de faire des courses
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:03

je ne roule pas pour l instant,je travail dans ma maison,en plus la meteo n est pas top
autrement,a genk en indoor ya moyen de rouler,faut ce renseigner sur le site internet,
car il faut voir si il y a des sessions organisee pour mini.
Revenir en haut Aller en bas
yan




Messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2014

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: qui pour rouler le 17 et ou   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:13

qui aimerait aller rouler le samedi 17janviers y a genk lommel je suis debutant donc tres lent lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ycf sm cross
» Pitsterpro X4R mike
» Comment préparer sa Pit en Pure cross ?
» Quel pneu cross choisire ?
» Réstauration 110cc Cross 10pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Evènements-
Sauter vers: