PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##

Aller en bas 
+15
gil_69
Braaaap
yan
dm
steve.R
bastien250
XxLouisxX
Pit5644
neb_48
angle-a-mort
Viper
kiki
Migmat
mike
Rémiii_233
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:56

Salut à tous voilà que je rentre de soiron avec kiki , alors les résultats une super bonne 2ème place pour kiki et une bonne 4àme place pour moi .

Super journée dommage que personne ne soit venu nous supporter lol, sinon parfait mais je suis mort et j'ai mal au dos .

Un bon bain mnt et puis au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:37

Ah oui j'oubliais on a eu un du forum qui est venu nous supporter c'est angle-a-mort .

UN GRAND MERCI A TOI , de kiki et de moi-même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:37

Je suis venu vous voir vers 3h jusque 3h40. Vous avez bien roulez !
Si tu vous me croyez pas (on sait jamais) pendant la course il y a une pit (verte et blanche) qui fumais blanc, il y avait aussi un scooter je sais pas pourquoi il roulais lui xD, toi Mike tu avais ta combinaison orange et Kiki celle en rouge. Mike ton kit déco X4R il est styler Wink

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:17

Salut viper ,

pq n'est tu pas venu nous trouver , on aurait pu faire connaissance.

Merci d'être venu et merci pour mon kit déco je le trouve cool aussi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:41

salut a tous
superbe journee avec mike a soiron,bien bagarer,il y avait beaucoup de monde qui mettaient du gros gaz,c etait chaud pour garder ca place! superbe ambiance,on remet ca pour l annee prochaine,c etait bien sympa de revoir angle a mort,dommage que viper ne soit pas venu a notre rencontre,on aurais pu faire plus ample connaisance,a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Migmat

Migmat


Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 46
Localisation : Rixensart

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:30

Bravo les gars !! Belle perf Wink  Ca été y avait pas trop de boue ? 

Dommage j'aurais bien aimé être de la partie Sad 

On remets ça l'année prochaine...pour info, je ne vends plus la Bucci Smile J'ai fait une bonne affaire en trocant mon vélo contre une CRF 450 comme neuve avec seulement 22h ! Donc je peux garder ma mini ! 

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:06

Pourquoi je sais pas venu vous voir ? Vous aviez à peine fini de rouler je voulais vous laissé tranquille pour vous reposer et en même temps sa fait une occasion de se revoir ;)et je suis un peu timide j ose pas trop venir quand je connais pas même si je suis passé à 3 mètres de la camionnette. On se reverra vous tracassez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:59

Salut viper et Migmat,

c'est dommage mais la timidité ca ne se contrôle pas mais ca aurait été cool de se parler et de voir de nouvelles têtes et pour info tu ne nous aurait pas déranger merci d'être venu.

Merci à Migmat qui aurait du être de la partie pour les encouragements.
Les entrainements et les 2 premières manches c'était de la boue puis les 2 dernières trop terribles merci à kiki de m'avoir soutenu jusqu'au bout.

L'année prochaine obligé de bien s'entraîner pour moi et on se retrouve tout là-bas pour une belle bagarre.

Bonne soirée les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:13

salut migmat-viper-mike

tres comptent pour cette cource,enfin peus ce battre contre les autres,belle cources,avec de la boue au debut,mais heureux d avoir peus enmener mike pour faire toute ses manches,genial,viper tu ne nous aurais pas gener du tout,d ailleur on a fait connaisance avec d autre pilotes,peut etre de nouveau menbres sur le forum? tu a trouver ton bonheur migmat avec le crf450 et en plus tu sait garder ta mini,super! a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:17

personne ne va rouler en supermot ce dimanche 6 octobre il va faire bon pour aller a MARCHE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:38

Salut francis,

je viens de voir ton message un peu dur de venir car s'arranger le jour même pas possible.
Dommage j'ai trop envie de tater le bitume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:22

Aie mince on était à Marche ajd...

Full poeple!!!!!

Sorry prochaine fois je posterai nos sorties.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:50

bien dommage,je n aurais pas su etre la,penser a poster vos sorties,plus on est de fou,mieu on ce tire la boure.....
Revenir en haut Aller en bas
Pit5644

Pit5644


Messages : 101
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Mettet

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:42

Quelqu'un va rouler ce week end en cross ? J'en peux plus faut que je roule mais seul c'est jamais cool...
Revenir en haut Aller en bas
XxLouisxX

XxLouisxX


Messages : 164
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : bousval belgique

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:26

Il me reste encore quelques motifs a faire sur ma pitsterpro, mais normalement weekend prochain je devrais pouvoir rouler.
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:19

Salut le cross pour moi c'est pas pour mnt mais on roulera plus tard un peu de sm avant . Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
bastien250

bastien250


Messages : 144
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:47

hello tout le monde ! Smile je poste un petit truc vite fait pour vous dire que cette aprem darkangel ( thomas ) et moi allons a helecine Very Happy perso je  prend que ma crf 250 car le plateau d'allumage de ma pisterpro est a changer  ... Sad  donc voila si vous croiser cette moto au alentour d'une camionette citroen blanche avec une ligne bleu et un autocollant KLG , sa sera certainement moi Smile 

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Image017
Revenir en haut Aller en bas
steve.R




Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:42

Salut les gars.qui va rouler ce week end et ou allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:59

Marche dimanche et Franco lundi.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Course Pitbike Dimanche 8 juin!!!!!!!   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:07

Salut à tous ,

voilà si vous n'avez rein de prévu dimanche prochain venez nous encourager kiki et moi à Moresnet.

Voici les horaires, kiki tu sais vérifier si c'est bon!!!!!!!!

HORAIRE DES COURSES MORESNET Dimanche 8 Juin 2014
ENTRAINEMENTS OFFICIELS OLDTIMER
INSCRIPTION –dimanche de 07h00 à 09h15
Pré 72 08.45
Pré 77 09.00
Pré 125/50cc old 09.15
Twinschocks 09.30
Pré 90 09.45
Mobcross 10.00
Pilotes club 10.15...

HORAIRE DES COURSES DIMANCHE 1ère manche 2ème manche
Pré 72 2T/4T 11.00 13.45
Pré 77 2T/4T 11.20 14.05
Pré 125/50cc old 11.40 14.25
Twinschocks 12.00 14.45
Pré 90 12.20 15.05
Mob Cross 12.40 15.25
Pilotes club 13.00 15.45
Entrainement libre – Vrije trainingen de/van 16.15 à/tot 18.15
Remise des prix à / huldiging om ± 16.30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:27

super le programme complet,je vais regarder sur la page facebook des mobcross voir si il y a plus d infos.
donc voila meme si vous avez une big bike resente ou ancienne vous trouverez votre bonheur!
les pitbikes roulerons dans la categorie mobcross avec classement separer,quon ce le dise!
pour notre par nous serons present mike et moi pour representer les couleur de notre forum.
venez nombreus rouler ou nous supporter,ont vous atend nombreus,ambiance et spectacle assurer,
circuit tres valonner avec une tre belle partie dans un bois avec grande descente et montee,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: session d entrainement a honda park ce samedi 14juin   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:14

salut a tous
nous seront present avec mike sur le fabuleus circuit d honda park,
nous vous atendons nombreux,
meme si vous venez avec votre big bike,
2 superbes tracers sont a votre disposition,
 vener roulez ou meme faire connaisance du staf pitbike belgique....
     si la meteo reste clemente nous serons la des l ouverture! Twisted Evil    

                              a    bientot
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:38

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  kiki je suis chaud , la petite est remontée j'ai fais tourner et ca à l'air d'aller !!!

Reste que la météo soit de notre coté.

Venez nombreux pour que l'on fasse connaissance. cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:37

Rah! Je suis à Franco... Déception...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:56

Pas cool ca on se disait que tu viendrais peut-être une autre fois hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Contenu sponsorisé





## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##   ## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ## - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
## Postez vos sorties SM ou CROSS ici!!!!! ##
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ycf sm cross
» Pitsterpro X4R mike
» Réstauration 110cc Cross 10pouces
» Pitsterpro X4R Cross Kiki bike
» Comment préparer sa Pit en Pure cross ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Evènements-
Sauter vers: