PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation dblkmic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dblkmic
Invité




présentation dblkmic  Empty
MessageSujet: présentation dblkmic    présentation dblkmic  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:46

Prénom :michael
Date de naissance :19.03.1987 
 Ville :bruxelles
Pitbike :ycf150sp1
Roulez vous en SM ou cross ou les 2 ?:sm
Roulez vous en championnat ? :non 
Comment avez vous connu le forum ?:google 
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ?  :documantation                                                                         :rencontre               
Remarque :  bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

présentation dblkmic  Empty
MessageSujet: Re: présentation dblkmic    présentation dblkmic  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:57

salut michael.
bienvennu sur notre forum,j espere que tu y trouveras tout ce que tu est venu chercher.
a bientot ,n hesite pas a poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
dblkmic




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016

présentation dblkmic  Empty
MessageSujet: Re: présentation dblkmic    présentation dblkmic  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:48

bonjours kiki ah une réponse le top je n ai pas encore u le temps de regarder tous le forum 
mes déjà une personne active c est super 
perso je connais pas grande chose en pit ou cros mes pence déjà trouver tous se qu il me faut ici
pour en dire un peux plus sur moi 
grand fan de sportive mes accro au gazz et sensation c est suit a l achat d une petit pw50 pour mon fils 5ans que nous nous somme mis a croiser des pit sur helecine et voila que je me suis dit !!
pourquoi pas une petite bour avec eux la ycf 150 ps1 commander hier et me voila ici
a l afflue des prochaine sortie merci pour l ajout puits a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

présentation dblkmic  Empty
MessageSujet: Re: présentation dblkmic    présentation dblkmic  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:46

moi aussi,c est un peus comme toi,en 2007 apres avoir acheter pour mon fils,une pitbike.
j ais un peus pris guout,moi qui roulais deja a helecine et en cource avec mon honda cr250.
nous etions un petit groupe a vouloir commencer en sm,donc equiper de roue sm ma bidalot 120 que j avais acheter pour l occasion et l histoire a commencer comme cela.
si tu aime les sportive,tu poura en discuter longuement avec mike l autre administrateur de notre forum,pour le moment il ce fait plaisir avec son frere sur circuit avec sa gsxr750!
mais c est promis,il ma dit qu il revennait bientot en mini avec sa pitsterpro x4r guouter au joie du sm et du cross.
on ce verra bientot a helecine lors d une de nos sessions d entrainement.
au plaisir de rouler ensemble,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

présentation dblkmic  Empty
MessageSujet: Re: présentation dblkmic    présentation dblkmic  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:16

Bienvenu michael,

sur pitbike Belgique.

Comme le dit kiki, j'ai lâcher un peu la pit pour me mettre à la sportive avec mon frèro.

Mais je n'oublie pas tout les bons moments passés en pit et pour l'instant elle dort dans le garage.

Bonne visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Contenu sponsorisé





présentation dblkmic  Empty
MessageSujet: Re: présentation dblkmic    présentation dblkmic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dblkmic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Sky
» Présentation : twr
» Présentation : DessoyRacingBikes
» Présentation : dm
» Présentation : Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Présenation OBLIGATOIRE-
Sauter vers: