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 Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014

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MSR

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MessageSujet: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Mar 16 Juin - 11:22

Hello les piteux What a Face  !

bon je n'ai pas eu le temps de poster ma moto plus tôt car elle était
en cours de montage !
Et pour un novice comme moi j'ai bien eu du mal lol.
Sans notice de montage et avec les vis éparpillées partout...
et aussi visserie manquante j'ai enfin su finalement l'assembler!

Direct dans le bain des soucis:

  • évidemment les freins AV et AR ne fonctionnent pas (purge devrait régler le soucis Question croisons les doigts)
  • cale pied mal usiné mais corrigé grâce à Dremel Smile
  • j'ai pas encore démarrer le moteur..

que de rebondissement à venir (je dois vérifier aussi la tension de chaîne etc...)

voila voila
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MSR

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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Mar 16 Juin - 11:23

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egeg

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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Mar 16 Juin - 15:46

belle pit j aime bien le kit déco  Very Happy
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kiki
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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Mar 16 Juin - 20:49

SALUT MSR
a tu penser a mettre du frein filet sur toute les vis,ca evite pas mal de probleme a cause des vibrations!
autrement ta mini est vraiment belle meme d origine.
tu poura rajouter par la suite,pour la personnaliser,par exemple des poignees de guydon de couleur(rouge ou verte,ce serais top)
a bientot.
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mike
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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Mar 16 Juin - 22:25

Salut MSR,

bon achat bientôt elle ronronnera entre tes jambes et là ce sera le pied.

_________________

Mike Pitbike Belgique


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egeg

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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Mar 16 Juin - 22:26

comme dit kiki mes du frein filet a toute tes visses ! je ne l avais pas fait au début et je peut te dire que a la revison apres ma session j ai des visses qui avais été desserré au 3/4 Shocked 
en plus je roule que en supermotard faut pas demander an cross les vibration doive etre encore plus rude
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MSR

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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Mer 17 Juin - 10:40

Merci pour les conseils !
Je vais m'en procurer au plus vite Wink

J'ai hâte de la mettre en route, prévu dans le planning de fin de semaine:
purge freins / réglage de chaîne / mise en route et vidange après 30min à 45min de chauffe avec l'huile d'origine :p
j'ai du boulot et je kiff ça la méca Wink c'est relaxant  lol!
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egeg

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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Mer 17 Juin - 15:29

Very Happy
et apres gazzzzzzzzzzz
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MSR

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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Mer 17 Juin - 15:54

Youhouuuuuuuuuuu  ! lol!
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kiki
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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Mer 17 Juin - 21:59

tu la laisse chauffer juste 2 a3 min a l arret puis tu roule et tu vidange,c est mieus pour le refroidissement de ton moteur....
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MSR

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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Jeu 18 Juin - 11:20

Voila j'ai fait la mise en service:

la moto a tourné à l’arrêt pendant 45 min lol (vidange à faire avec de l'huile neuve car l'huile dans la bécane était sans doute déjà passée d'un an voire plus...)

purge frein AV = ok
purge frein  AR = après une heure de purge toujours rien... je sèche ! ( j'ai l'impression que la vis de purge n'est pas étanche.... et j'ai remarqué une bulle d'air dans mon réservoir visible via le hubot elle part pas... même avoir utilisé quasi la moitié de mon liquide de frein!

je pense à tout démonter le circuit de freinage AR pour voir au niveau des plaquettes, piston etc... si un truc cloche...

avez-vous déjà un problème similaire ?
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egeg

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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Jeu 18 Juin - 12:52

non jamais u ses problème ... et jamais demonter le tout ...
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kiki
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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   Jeu 18 Juin - 22:09

oui ca pourais etre ton maitre cylindre (l interieur du reservoir d huile au niveau de ton levier de frein avant,a l interieur ce trouve un piston avec des oring qui envoie l huile sous pression vers ta machoise de frein,il peut arriver que les oring ne sois plus etanche et repasse a l huile,mais avent tou,procure toi une grosse seringe,tu met un tuyaux en caoutchouc au bout et tu la rempli avec de l huile de frein,tu injecter l huile par ton purgeur de ta pince de frein,tu ouvre legerement ton purgeur et tu envoie l huile.
comme cela si il reste de l air dans ton circuit de frein,elle remontera et sortira par ton bol de remplissage a ta pôignee,donc tu laisse le couvercle enlever pour cette operation qui est un peus delicate,c est pas tj etanche au niveau de ton purgeur,tu peus mettre un peus de teflon en rouleau autour du filet du purgeur,comme cela ce sera etanche quand tu enverra ton huile.
bon travail.
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MessageSujet: Re: Pitsterpro X4 (125) Modèle 2014   

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