PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rsr 160cc

Aller en bas 
+3
mike
dm
egeg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:43

petite déco ktm que j ai remise sur un kit plastic noir persso je kiff :)j ai remi mon pot ep car moins bruyant que le double domarsr 160cc - Page 2 Img_1413
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:07

Ca donne comme ca bravo. Et le bruit c'est ce qui est le plus important si tu veux avoir la paix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:40

oui le doma sa ferai trop de bruit on ma enregistrer et j ai directe entendu le bruit que sa fessais on aurait dit un 450 qui roulait  mdr oui moi de bruit moin d emmerde ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:06

oui ca donne vraiment avec cette deco,la classe!
ca fait tj plaisir de revoir le kit deco de l ancienne mini de notre fondateur remi233.....
pour t est double doma,quand il sont neuf ils ne sont pas du tout bruyant,tu devra reconditionner l interieur,avec de laine de ver ceramique,special haute temperature,l ideal c est de l acheter en plaque,
tu l enroule autour de la grille,tu remonte et le tour est jouer,pour le prix faut demander a mike,il viend
de reconditionner le silencieux de son nouveaux jouet, la petite GSXR750!!!!
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:20

beaucoup ne roule plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:09

Salut egeg,

je dois dire que cette année je n'ai pas encore roulé et vu que je prépare mon new jouet .

Mnt je vais monter ma pit en sm pour la bonne saison donc cette hiver je pense pas roulé sauf si on se décide avec kiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:11

oui mike ont ce refera une bonne session d hiver des que mes problemes avec ma camionette seront regler.
ca me mes trop les nerfs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:57

oui en bonne saison je vais allez sur marche en Famenne pour apprendre car j ai jamais piloter sur circuit et plus tard sur spa etc j ai vu vos video a blistain sa ma l air top laba avec la petite partie terre Wink  spa aussi ma  l'air top mai pour débuter et rouler avec les grosse sm a coter sa me fait un peut peur !! oui je comprend mike la prepa d une grosse machine doit être génial  pour allez sur circuit bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:34

Tracasse kiki de toute façon on ira bien à un moment donner ca c'est sur.

Egeg , oui c'est génial de préparer la grosse bécane surtout que on est 2 à travailler et qu'on sentant trop bien avec mon fréro normalement on va chez motokaiser et travailler sur les motos demain .

Pour le moment c'est du travail de préparé mais c'est pour avoir une saison tranquille normalement.

Et vu que on va partir en France en vacances pour rouler sur circuit , on veut nos bécanes au top.

Impatient d'être en avril Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:33

oui j imagine sa doit être terrible de partager sa avec son frere bouncebounce moi mon frère commence a roulez mes sur route mai moi sur la route j ai pas envie car je suis sauvage alors je nie la route car je ses bien que si je passe mon permit moto etc je vais roulez comme un con et allez m écraser donc je préfère ma petit pit et roulez sur piste au moins ia pas de voiture qui freine ou qui tourne en plein milieux de la route ... en plus la pitbike a chaque foix que je vais tester sa sur le parking prêt de chez moi les gens son stupéfait de la vitesse que sa roule mdr il me voie avec la combi cuir etc i se dise houllllla i va sortir un monstre de sa camionnette lui hahahaha i voie la petite moto i vienne voir directement mdr ses amusant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:58

Suis d'accord avec toi la route c'est dangereux j'en ai fais les frais quelques fois et c'est pour ca que ce soit avec la pit ou la grosse bête je ne roule que sur circuit donc pas de soucis pour le danger la seule chose qui change c'est la vitesse et la puissance donc tu peux faire de la grosse moto sans passer de permis et rouler sans véhicule qui roule n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
egeg

egeg


Messages : 514
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42

rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rsr 160cc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rsr 160cc   rsr 160cc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rsr 160cc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rxr 160cc
» Dirtirder : pitbike u-power 160cc gpx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: Présentez vos machines!!!!!! :: Pitbike-
Sauter vers: