PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pieces CNC personalisées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G_ronymo

G_ronymo


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 41
Localisation : Genappe

Pieces CNC personalisées Empty
MessageSujet: Pieces CNC personalisées   Pieces CNC personalisées Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

Salut tout le monde.

Pour ceux qui veulent du plug and play la ou il faut bricoler, je connais un bon gars méticuleux avec une fraiseuse numérique.
Je lui ai demandé de faire un support sur mesure pour mon radiateur d'huile. Un petit croquis, un ou deux coup de tel et hop montage sans chipotage.
Le support m'a couté 3x moins que celui de takegawa et sur mesure pour mon jouet.
Vu la qualité de la pièce que j'ai eue, ce ne sera pas la dernière.

Donc, si vous êtes bloqués sur un truc (support de bonbonne, levier cnc, repose pied, déport de couronne, adaptateur de machoire de frein king size, etc...) faites un croquis avec vos besoin, contactez moi et je transfert.

Je poste l'info ici, je n'y gagne rien et ça peut tjrs vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Pieces CNC personalisées Empty
MessageSujet: Re: Pieces CNC personalisées   Pieces CNC personalisées Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

merci pour le bon plan pour nos cher mini,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces CNC personalisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin Motorkit à Ans pour pièces Pitbike et Dax!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Evènements-
Sauter vers: