PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 masai de yo ....

Aller en bas 
+3
mike
neb_48
YOKART79
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:32

voici les photos !!!! Smile 

masai de yo .... - Page 2 96798910



masai de yo .... - Page 2 17432710


masai de yo .... - Page 2 17972910


masai de yo .... - Page 2 10008510


masai de yo .... - Page 2 10009610



masai de yo .... - Page 2 10009611
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 41
Localisation : Cerexhe-heuseux

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

Re yoric,

comme ca on voit mieux elle est sale mais ca c'est rien, besoin d'un bon nettoyage et d'un bon graissage, vidange moteur, nettoyage carbu et filtre à air, pour la fourche on voit pas si il y a des réglages dessus,

kiki saura surement tant dire + .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 41
Localisation : Cerexhe-heuseux

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:50

YOKART79 a écrit:
Mike oui je poste rais tantôt les photos ;)et c est a dire ? Doma reste un Doma pas bon comme pot ? Maintenant oui ici budget vraiment limiter donc voilà ...mais une double ça serait génial et je parle de la Masai quoi je roulerais tout les jours quasi avec donc ...


Ben doma c'est une référence et moi suis super content du mien même en simple sortie mais c'est un 96db.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

C'est vrai que la Masai a vécu.

Tu l'as déjà entendue tourner???
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:22

dommage que le mec pour le pot ne sais pas attendre quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:23

heuuuu non non mais pit oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:48

masai de yo .... - Page 2 37554210

masai de yo .... - Page 2 37554211
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:10

desoler tj ce probleme,je vois pas les photos,comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:18

ha merde :/ oui effectivement si tu ne vois pas les photos cela ne vas pas être évident effectivement :/
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:25

Elle est mieux comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:39

neb viens sur le chat please Smile
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:18

je ne pense pas que ce soit un shiver sur le bouchon supérieur il n'y a pas de vis de règlage la marzocchi règlable est avec le bouchon supérieur rouge et une vis de purge d'air plus une vis centrale de règlage donc a mmon avis c'est une copie ici ou alors la marzocchi de base
masai de yo .... - Page 2 Marzoc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:59

Effectivement ce n est pas la shiver c est celle de base montée sur les KTM Smile ce qui va déjà vraiment pas mal par rapport a de l origine !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:59

Hello les amis ! Voilà étant donner que je vais avoir un bonne base d ici 2 semaines max ! Je me posais la question pour vous est ce qui un CDI sert ? Car bon le takegawa me fait de l œil :p et ainsi qu'une bobine d allumage haute tension kitaco et je remetteais déjà le fil rouge ngk que j ai dessus avec une bougie irridium Smile vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit5644

Pit5644


Messages : 101
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 37
Localisation : Mettet

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:36

Si je me trompe pas Takewaga est plus conçu pour la route que le cross. J'opterai à ce moment la pour du upower ou du daytona, enfin sa reste mon avis et peut etre que je me trompe. Pour le cdi moi je suis avec de l'origine et sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:40

Non tu as raison car au départ ce CDI est sorti pour les Dax je pense avec connectique bizarre après ils ont sorti avec fiche Europe quoi :)moi celui d origine je ne veux plus en entendre parler le rupteur est bien trop bas etc d ou le fait que je demande pour un CDI quoi et pour avoir une meilleure étincelle je mettrais le câble rouge ngk avec bobine haute tension kitaco vais attendre les autres mais merci Thomas
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:59

salut yoric

si tu met bobinne,cable de bougieet bougie racing,tu va fiabiliser ton circuit d allumage,mais tu ne gagnera pas en puissance,le cdi te donnera un regime moteur plus elever et de meilleur montee en regime,pour la marque,je sais bien que takegawa demande une connection speciale a l aide d un adaptateur,le kitaco est tres bon,parfois bien moin cher et ce monte directement sans cable speciale,si tu veus optimiser ta futur mini,investi dans un bon mikuni vm24 et pour ton pot,petite astuce pas cher,tu garde ton coude d echappement d origine et tu installe un silencieux d occase de honda crf250(le modelle equipper avec les 2 sorties)s adapte directement sur ton coude d origine,en plus ca fait bc moin de bruit,et tu gagne en peche et allonge,tu trouvera ces silencieux pour environs 100e pour les 2,tu achete avec un copain,ca te coutera rien,look garenti et performance et prix,le top,tester par mes soin sur ma pisterpro x2r 160,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:28

Hello kiki merci pour ta réponse ! Smile alors ouais ça m en doute que tu ne gagne pas des poneys grâce a ça mais au moins tout est étanche et plus belle étincelle surtout ! 
Donc au pire j installe tout ça dans la Masai que je vais avoir et après je rechangerais au moment venu ! 
Donc ici ce que j ai envie de faire c est 
Montage d un CDI hyper racing takegawa ( ils le font avec connectique Europe maintenant et donc plus besoin d adaptateur ) 
Fil de bougie ngk racing 
Bobine d allumage kitaco racing 
Bougie irridium 
Et après a voir pour mon filtre a air car Neb avait remarque que le mien commençait a comment dire être mort ^^ 
Sinon pour les pots c est un terrible idée que j avais même pas penser !! Merci je vais essayer de trouver ça tiens si t en vois pense a moi ( donc si j ai bien compris j aurais une double sorties alors ? Comme sur les 250 crf ( je connais j avais élu ce modèle la )
Revenir en haut Aller en bas
XxLouisxX

XxLouisxX


Messages : 164
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : bousval belgique

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:20

Salut Yokart, non tu n'auras pas une double sortie. Tu dois prendre juste une des deux cartouche d'échappement. C'est pour ça que kiki disait que c'est bien d'acheter ça avec un ami comme ça chacun a une cartouche.
Le bruit est terrible et le look encore plus ! L'ayant vu sur la moto de kiki ça fait baver !!!
Revenir en haut Aller en bas
XxLouisxX

XxLouisxX


Messages : 164
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : bousval belgique

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:22

https://pitbike-belgique.motards.net/t185-pitsterpro-x4r-cross-kiki-bike

Regarde ça ressemble a ça. C'est la moto de Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:29

Outch elle fait mal ou as t il trouver le kit déco t4 ? Et il y as moyen que je mette la double non ? Ici j ai rien trouver en occaz Sad
Revenir en haut Aller en bas
XxLouisxX

XxLouisxX


Messages : 164
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27
Localisation : bousval belgique

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:37

Non le double passe pas, l'espacement entre les deux est trop grand pour le mettre en double sur une pitbike.
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:46

Haaa merde :/ pfff veux absolument une double mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:03

Salut Yo, ton idée de filtre à air boite dont tu m'avais parlé a l'air pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:33

Heuuu je me rappelle plus en fait ou tu te trompe non ? ^^ ici pour le supermot je vais racheter un takegawa et j aurais aussi le new uni que je vais avoir ave. L autre Masai :p ( tout nouveaux donc ) et pour le cross je sais toujours pas quoi faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masai de yo .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: masai de yo ....   masai de yo .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
masai de yo ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation masai full !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: Présentez vos machines!!!!!! :: Pitbike-
Sauter vers: