PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation : YOKART79

Aller en bas 
+2
neb_48
YOKART79
6 participants
AuteurMessage
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:24

Prénom :yoric
Date de naissance :18 août 1988 
Ville :Courcelles
Pitbike :masai DB 50 h ( dirt bike homologuées sur route ) 
Roulez vous en championnat ? : non
Comment avez vous connu le forum ? :via internet 
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum ? :pour pleins de choses ! tout d'abord rencontré des personnes aimant l'esprit de la pit bike , pour de l'entraide et pourquoi pas faire de réel rencontre pour aller rider Very Happy 
Remarque : donc comme vous l'auriez compris je cherche des gens sympa avec qui je peux partager une de mes passions ( oui j'en ai pas mal ) et avoir des infos sur quelle pieces et autres je peux mettre pour embellir et booster ma dirt Wink voila 
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:37

La bienvenue Yoric, bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 41
Localisation : Cerexhe-heuseux

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:08

Salut Yoric,

bienvenu sur Pitbike Belgique.

Tu es bien tombé on est passionné par nos minis et bon surf sur le forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:29

Merci pour l accueil les gars et j ai cru voir qu'il y avait des gars qui ont eu des Masai ? ( oui je sais c est pas OA plus belle mais bon j aime l idée de rouler avec ça en all days )
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:34

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

salut yoric
tu est au bon endroit,bienvennu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 41
Localisation : Cerexhe-heuseux

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:30

Re Yoric,

ma première mini était une masai 125.

Mnt j'ai une pisterpro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:53

Haaaa il me semblait bien que j avais bien vu Smile oui j ai une 50 que je roule tout les jours avec et une 125 que la boite est morte :/
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:21

moi j'en ai 2 des masai homologuées c'est pas super comme qualité mais ca a le mérite d'être homologué je viens de changer la carrosserie complete sur la mienne c'est la copie du type KLX qu'il faut prendre en bleu elle est quand même plus jolie Wink et moteur changé par un 140 ca roule déjà un poil mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:27

Ouf ha ben ça va je ne suis vraiment pas depayser avec Mike et toi :p c est génial oui voilà moi la mienne a 2800 km et aucun soucis ...mis a part un roulement arrière et l électricité qui fait un peux des siennes ...mais bon et je fais route tout les jours et temps a autre je la monte en cross pour aller rouler près de chez moi et malgré les sauts ça tizns toujours autant donc qu entend tu par c est pas top qualités ? Enfin c est vrai que vis a vis de vous j avoue que la mienne fait légèrement ridiculle ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
angle-a-mort

angle-a-mort


Messages : 249
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 52
Localisation : TROOZ

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:33

bin je veux dire qualité de fabrication la mienne était rouge et avec le soleil est devenus toute rose  Evil or Very Mad puis tout ce qui était chromé comme leviers et supports a pelé avec le temps les roulements de roues arrièrres qui prennent du jeu dans le moyeu donc j'ai du changer de roue ar les lignoteurs tu tombent une seule fois ou tu les accroches un peu baf fini terminé il n'y en a plus , j'ai le chrome de la fourche qui s'en va a certain endroits MAIS que d'un coté ! Wink mais sinon elle roule nickel j'ai monté un phare au xénon dans l'optique d'origine avec ca on voit très clair et j'ai mit deux daylight horizontaux a leds pour resté allumé en permanence c'est pas super joli ca mais au moins ca évite les cartons avec les éternels automobilistes qui ne te voient pas soi disant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-west.lu
YOKART79

YOKART79


Messages : 169
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 35
Localisation : Courcelles

Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:40

Haaaa la mienne aussi est rouge ! ( enfin était ) même soucis que toi ....a cause du soleil elle commence a devenir toute rose ....je vais bientôt devoir changer de kit plastique et kit déco ( kit déco il commence a se décoller ) et cache l avant droit est casser au niveaux de la vis de serrage ( je ne sais toujours pas comment ça as pu se produire car je fais extrêmement attention ...enfin soit ) oui pareil pour le roulement arrière et pour le reste entièrement d accord avec toi et le chrome pas encore ^^c est fou comme maintenant je me sens moins seul car je n ai jamais du beaucoup de chance dans les choses a moteur que j ai eu ...mais ici je touche du bois encore rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : YOKART79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : YOKART79   Présentation : YOKART79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : YOKART79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Anthony_dirtbike
» Présentation : Oli
» Présentation : Bn.
» Présentation : Sky
» Présentation : twr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Présenation OBLIGATOIRE-
Sauter vers: