| Lxr 160-R | |
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Auteur | Message |
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fister
Messages : 49 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 45 Localisation : Rixensart
| Sujet: Lxr 160-R Mar 29 Jan - 20:25 | |
| Ben voila enfin une photo ... vous admirerez, j'en suis certain le pied pour la poser fait maison qui m'a demandé des heures de travail et de recherches !!! | |
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fister
Messages : 49 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 45 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Lxr 160-R Mar 29 Jan - 20:38 | |
| Un chit mikuni VM 26 ... Et une culasse décompression tb avec la pipe d'admission tb qui va avec ... Et je suis vraiment content du résultat actuelle, je dois encore bosser niveau réglages carbu car j'ai du les faire dans des conditions un peu particulières (neiges , froid, etc ...) je suis pas sur encore d’être au réglages optimum D'autres petites surprises arriveront surement, je ne manquerai pas de vous en tenir informé... @ kiki j'ai mes jantes chopé chez magicbike mais sans les pneu innova (merci du tuyaux, je crois que je vais aller les faire équilibrer pour etre sur que tous est nickel)... Je dois encore me décidé sur les pneus mais j'ai envie de rouler le plus tot possible sur piste donc j'opterais bien pour des sava pluie ...(ou dunlop ...,) qui me permettront de rouler soit sur pluie ou par t° assez basse !!! | |
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neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 37 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Lxr 160-R Mar 29 Jan - 20:46 | |
| AAAAAAAAhhhhhhh, t'es là ... Belle bête, vite sur les circuits supermot... Par contre je suis pas convaincu par les pneus pluies. Impatient de voir les surprises . | |
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Migmat
Messages : 118 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 46 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Lxr 160-R Mar 29 Jan - 21:33 | |
| Elle belle avec cette deco ! Chouette brouette À bientôt sur les circuits... | |
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kiki Admin
Messages : 1617 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 55 Localisation : jupille sur meuse
| Sujet: Re: Lxr 160-R Mar 29 Jan - 21:51 | |
| Tres belle mini,elle a de la gueule!super facile pour rouler et trouver ces marques facilements,petite question,ou est la fameuse boite a air qui equipe d origine les lxr?pour les pneus faudrais un pneus mixte,comme cela il ne susera pas trop vite en ete,un conseil pour le sm,protege toi bien,car en ca de chute,ces brulure assuree avec l asphalte,essaye de te trouver un vieux cuir de route,ca coute pas cher,environs 200e,a bientot. | |
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neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 37 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Lxr 160-R Mar 29 Jan - 22:06 | |
| De toute façon il est interdit de monter sur le circuit sans combi en SM. | |
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fister
Messages : 49 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 45 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Lxr 160-R Mer 30 Jan - 5:16 | |
| Pour la boite à air, je ne l'ai jamais eu d'origine pourtant elle existe j'en ai vu ...
Pour le cuir, j'en ai un que l'on m'a prêté histoire de ne pas encore devoir casser ma tirelire ou en tout cas étalé un peu l'investissement dans le temps !!!
Pour les pneus cross, je vais y regarder merci ...par contre qu'est ce que vous conseillez comme pneu sm pour le début de saison(pluie et froid) ? | |
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fister
Messages : 49 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 45 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Lxr 160-R Lun 11 Fév - 16:09 | |
| Petite news ...
Je me suis acheté une paire de dunlop tt72 pluie ... Les sava mc 31 soft arrive le moi prochain.
Par contre je chipote tjrs niveau carburation pour les réglages fin mais bon le temps n'aide pas non plus !
Par contre, niveau allumage, cdi, etc ... vous conseillez quoi ...? Avez vous tjrs celui d'origine ? | |
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neb_48
Messages : 849 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 37 Localisation : Rixensart
| Sujet: Re: Lxr 160-R Lun 11 Fév - 18:25 | |
| HHmm, j'ai testé un cdi takégawa que j'ai cramé à cause d'une mauvaise masse , mais avant qu'il brule c'est clair que ça galopait dans les tours. Je ne sais pas ce que tu as comme cdi d'origine mais sur mon YX 150 il bridait l'allumage à genre 9000/10000 tours. Si ta moto reste polyvalente càd cross/sm ne change pas le rotor garde celui d'origine. Sinon ce qui reste pas mal à faire c'est cdi takégawa ou kitaco (plus vraiment de bride) avec une bobine haute tension et puis une bougie iridium si t'es un peu comme moi frustré si t'as pas 0.00000000000001 cv et refait ou révise les masses de ta brèle. Après tu as p-e un cdi réglable comme sur les moteurs Daytona... Je ne connais pas bien les Zonsheng... | |
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| Sujet: Re: Lxr 160-R | |
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