PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!

Aller en bas 
+3
mike
kiki
lorenz motorz
7 participants
AuteurMessage
lorenz motorz




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2012

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:09

Bonjour à tous , j'ai 17 ans et je sui passionné par les pit bike . Mais voila je suis seul pour allez roulez ou alors avec d'autre moto style ktm ( pas tres marrant ) donc voila je recherche des personnes pour allez roulez et meme faire connaissance pour partager cette passion pour la mini .
Est-ce qu'un club de pit bike existe deja sinon y-a-t'il moyen d'en faire un pour se rassembler ensemble ?
Merci d'avance

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:07

salut laurent,depuis environs 3 ans avec remi et mike,ont ce reuni pour ce faire des entrainements en cross et super motard,tous ca en pitbike!aussi ont participe depuis 2 ans a des cources organisee par la federation francophone de mob cross,il y a une categorie pour nos pitbike,genial super embiance,tu peut venir avec nous,plus ont n est mieux c est,tu vois,tu est au bonne endroit,tu peu voir sur ce forum,les videos de certain de nos entrainements,ca te donnera surement envie!a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lorenz motorz




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2012

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:23

ho oui magnifique Very Happy puis-je avoir ton numéro de téléphone stp ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:30

Re laurent ,

comme kiki le dit si bien ,on est un petit groupe de copains qui aime la mini et qui s'amuse entre potes.

Voilà au plaisir.

Mike Pitbike Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
lorenz motorz




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2012

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:42

merci de m'acceuillir si généreusement . J'espère rouler très bientot avec vous .

Vive la mini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dirtking




Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2012

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: creation de federation sportive   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:50

bonjours a tous,
comme le titre le dit, je suis en plein travaille de recherche pour créer une fédération sportive ( pit bike CROSS)
je suis a la recherche de personne motive, et vraiment fan de pit.
car comme on le dit souvent, on n'est toujours plus fort a plusieurs que seul;
en s’accrochant et en étant motiver, tout peux être possible.
pour les personne intéresser contacter moi pour plus d'info.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:23

C'est bien de prendre initiative comme tu le fais Smile , Ils en faudraient plus des gens comme toi ! Motiver Smile Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:44

salut dirtking
bonne idee de vouloir ce lancer la dedant,la complexiter suplementaire est d avoir des pilotes,je m explique deja quand ont organise des sessions d entrainement,ont est pas beaucoup,lors des cources organisee par la federation de mobcross,pas beaucoup de pilote,5 ou 7 max,aussi il faut trouver des lieu pour organiser des cources,il faut pratiquement s ossocier avec une autre federation pour les cources et les circuits,nos mini d origine fond beaucoup trop de bruit,donc ont a une mauvaise image,car ont croix que nous ne respectont rien,aussi en region liegoise il n y a auqun bon magasin ou l on vend des bonne mini(ycf,pitsterpro,bucci,bbr...)donc pas facile d avoir du bon matos ou alors il faut aller coter flamand,nous deja sur ce forum c est pas toujours evident malgrer que l ont est de vrai passionner et qu ont aident un maximum les riders,donc si tout le monde pouvait deja participer aux championnat mis sur pied par la federation de mobcoss,ce serais genial,d etre tous reuni pour participer a ca petit championnat qui est vraiment accesible a tous quelque soit sont niveau de pilotage et machine,apres cela ont pourais s asosier car ont seraient un groupe de pilote pitbike,voila j espere que ca va faire reagir et motiver pas mal de monde,bonne innitiative dirtking! a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:58

Moi JE VEUX PARTICIPER mais pas maintenant ...
Quand j'aurais mon permis je prendrais la camionnette de mon père pour venir vous trouver mais pour le moment je ne sais rien faire :/
Kiki il y a un magasin YCF à Battice Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:21

oui mais a deconseiller vraiment pas serieux,avec remi ont avaient fait une grosse commande,meme avec un acompte,ca ete l enfer pour avoir l entieretter des pieces,si ont ne sonnait pas,ce magasin ne nous prevenait meme pas! a zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Sa m’étonne même pas mais je suis bien obligé d'aller la vu que c'est le seul magasin le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:05

Et pour les supermotos?? Y a-t'il aussi peu de participants ou plus ???
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:22

salut neb
pour le sm,ya moi de probleme,il y a 2 federation ou il y a de vrais categorie pitbike et meme certain championnat organiser entre autre poutr les posseseurs de pitsterpro,donc ya plus de choix...
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 37
Localisation : Rixensart

Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:12

cheers
Il parait qu'il y a des endurances ou tout le monde peut rouler, Dax, Monkey, Supermot et scooter...

J'ai même rouler hors compétition en même que des 450sm qui ne roule pas plus vite sur circuit karting d'ailleurs...

Sinon ça reste une bonne initiative la création d'une fédération...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!   Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une fédération sportive de Pitbike!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaine youtube PitBike Belgique
» Quel modèle de pitbike choisir???
» Location Pitbike
» Différence entre Dirtbike et Pitbike
» Courses Pitbike et Dirtbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: