PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+17
dm
bastien250
YOKART79
G_ronymo
Mxdams
pitbikeetpiece
Ycfmania
mike
alexisverheyen
Migmat
neb_48
steve.R
XxLouisxX
kiki
Braaaap
DonR
Viper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kabizz




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2014

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Braaaap




Messages : 412
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : courtrai

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:18

non Pour 600e il y'a bien Mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:27

le chassis n est mauvais,il me semble que je reconnais le chassis bidalot,du solide meme avec ce type de bras cantilevers,mais c vrais que maintennant tu trouvera mieu a ce prix la ou avec 100e de plus,ca vaux parfois la peine de mettre la difference...
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:09

VRRROUUUMMM PAH VRRROUUUMMM PAH VRRROUUUMMM PAH
Le bruit de la mx5 Very Happy

Elle fait plus au moins le meme bruit:

https://www.youtube.com/watch?v=DMQHjv6AxUE
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:36

oui terrible ce bruit,ca assure un max!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:40

Super viper,

le son est vraiment top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:18

BOOOOOOOOOOOOOP MMBOOOOOOOOOOOOOP!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:37

Les voisins sont content de ma voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:17

Toi aussi, du coup tout le monde s'en sort bien!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:39

oui viper je te crois,mais quand le moteur est couper!
LOL cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:54

Tkrs pas tu l’endentera arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:46

waaaaaazzzzaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:41

Bon j'ai plus le temps de m'occuper de la pit parce que j'ai la voiture et autant vous la montrer:
 
Moteur avec barre anti rapprochement:
Parler de tout et de rien - Page 17 72441020140812231041

Coffre (petit pour madame) avec barre anti rapprochement
Parler de tout et de rien - Page 17 76340320140812231132

Belle jantes blanche
Parler de tout et de rien - Page 17 80756720140812230824

Ce que les voisins n'aiment pas ...
Parler de tout et de rien - Page 17 54931820140812230909
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:12

Super viper, très jolie et quelle belle sortie d'échappement  .

Moi j'ai acheté une camionnette pour charger la petite chérie et celle du gamin .

Et cette année, il y a la course à Soiron le 7 septembre tu viendras nous dire bonjour????,

Et en dernier, je vous envoie du soleil de corse, il est 9h11 25° je suis sur la terrasse entrain de déjeuner trop bon .

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:09

salut viper
toute belle ta voitue,elle assure grave!

mike,   sacrer veinard!
profite bien des vacances,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:50

Elle donne ta caisse Viper...

Un peu haute à mon goût...

Mike... Salo!!!! Haha! Et bonne nouvelle pour la camionnette.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:00

Salut kiki et neb,

faut faire plaisir à madame pour les vacances mnt j'en profite aussi normal.

Et oui super content pour la camionnette et tout est prêt pour charger ai déjà charger les 2 motos (la mienne et le pw du gamin).

Quand je rentre de vacances j'irais m'entrainer surement avant la course de soiron .

Et kiki tu as été roulé dimanche ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:39

slt mike
oui j ais ete rouler,normalement entrainement  a honda parck,personne n y allait,donc je me dit tempi,je roule cher nous,mais arriver sur place a 10h,c etait le traditionelle vtt de jupille,il passe juste a l entree du terril,donc changement de programme direction helicine,bon j avais pas fort envie,tu me connait,mais fallait s entrainer avent warsage,le circuit etait asser gras,mais vraiment terrible!
vers midi arrivee d un petit groupe de 4 pitbikes,1 pitsterpro lxr,3 bucci,bien sympatiser avec les pilotes,fait la pub du forum,2 de ces rider sont mecanicien cher geecobike!bonne surprise,ensuite 2 ycf sp2 et sp3 sont arrivee et encore une x4,bon petit groupe,ont c rest tirer la boure,vraiment genial cette entrainement,ont a mis du gros gaz!ils vont ce connecter bientot sur le forum,mais ont a discuter tous ensemble,et la tendence du moment c est facebook,ont verra bien,bien vite que l ont ce reface une session d entrainement tous ensemble,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:56

Salut kiki,
parfait pour ton entrainement improvisé tu as l'air de t'être bien amusé.

Comme je l'ai déjà dit Facebook c'est de la merde car tu sais discuté mais rien entreprendre .
Explication :

si je veux créer le même système que le forum avec des rubriques bien définies c'est pas possible tu dois mettre les sujets sur la même page et tout sera mélangé et puis créer une page comme steve la fait n'amène pas plus de monde et puis face machin ne durera pas comme tout les sites de discussion.

Alors oui tout le monde parle de face machin mais personne me prouve que ca marche et puis si c'est pour refaire tout ce que j'ai créer non merci .

Notre forum durera dans le temps car je suis là pour le faire évolué, tant pis pour ceux qui ne se connecteront pas c'est eux les perdants pas nous.

Mon message est un peu trash mais tout le monde veut face mais personne ne crée alors aller-y je me réjouis de voir ce que ils peuvent faire avec ce site de merde.

Bon j'arrête je vais aller à la piscine bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
G_ronymo

G_ronymo


Messages : 117
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 41
Localisation : Genappe

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:16

Hé oui mike, un forum c'est bcp plus de boulot qu'on y pense. 
Ton forum il est bien. La preuve, je suis ici en chine pour le boulot (pas pour les vacances) et je trouve le temps de m'y connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minibike.be
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:35

Merci G_ronymo,

comme tu le dis c'est bcp de boulot mais je le fais avec plaisir.

Et comme tu le dis il est bien mais on pourrait faire encore mieux mais pour l'instant mes actions sont limités car je n'ai pas le plein pouvoir.

Merci encore et bon taff en chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:06

je suis tout a fait d accord avec toi mike,faudrais juste qu il n y aille que les infos lorsque l ont va rouler qui soit sur la page facebook,avec un lien qui renvoie les futur membres ou visiteurs vers notre forum,comme cela ca motiverais pas mal de monde a venir nous rejoindre,continue ton bon travail,ca donne super bien,a bientot.....envoie nous un peus de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
neb_48

neb_48


Messages : 849
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Rixensart

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:42

Yeah les gars!!!

Vous m'avez ému
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:48

Re kiki,

je suis d'accord mais comme je l'ai dit steve à créer une page face mais vu que il faut la tenir à jour c'est lui qui s'était proposé de le faire et de la tenir à jour (sans reproche pour steve) .

Je sais que tenir à jour un forum ou une page face demande d'être tous les jours a l'affuts du moindre sujets ca demande bcp de temps et de patience , volonté personnel.

Je demande pas mieux que notre forum tourne avec des membres actifs mais tu le sais mieux que moi que si il y en a bien un qui se donne à 100% c'est bien moi mais je vais pas commencer à faire le forum et une page face alors voilà si il y a des gens motivés pour améliorer la page face de steve ou avec steve qu'il lui en parle.

Moi je saurais pas l'aider car j'ai pas de compte face et j'ai pas envie d'en avoir un.

J'attends de voir si il y a des gens motivés pour nous aider mais avec le temps je sais que si on veut des résultats faut le faire soi-même et pour ma part je me donne à 100% pour vous et notre forum.

Maintenant je vais pas faire 50% forum et 50% face sinon ca ne sera pas bien faits et moi je veux du nikel sinon je fais pas.

Désolé pour les passionnés de face je suis pas pour , ca se lit dans mes écrits mais les gens parlent mais n'agissent pas quand on leur donne l'autorisation de créer, alors faut ce bouger je sais pas tout faire.

Bon j'arrête sinon ce sera trop long à lire bonne soirée les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:49

Sacré neb tu me tues comme mecs tjrs la phrase qu'il faut!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: PITBIKE-BELGIQUE, LE SITE DES PASSIONNES DE MINI !!!! :: Discussion générale-
Sauter vers: