PitBike Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


: : : : : Bienvenue sur le Forum PitBike Belgique : : : : :
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enfin reçus la mienne :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DonR

DonR


Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2012

enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

je ferai d'autres photos plus tard Smile

enfin reçus la mienne :) Dvci0445
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

felicitation pour ton achat,voila tu est tranquille maintenant,tu poura personnaliser ta mini a ton guout,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
DonR

DonR


Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2012

enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:51

J'ai dejà besoin de vos conseils; le moteur donne des "à coups" et petarade qd je roule sur un filet de gaz, le probleme disparait dès que j'ouvre plus et le moteur fonctionne normalement.

J'ai monté l'aiguille du carbu d'un cran mais cela ne change rien... Je vais essaier un cran de plus cet aprem mais j'ai l'impression que cela vient de l'allumage.

2eme question; est-ce qu'on peut enlever le "protege carter" sous le moteur, car ce truc est fixé sur le cylindre à l'avant et donc ça sert à rien en cas de choc vu que c'est fixé directement sur le moteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:18

1er question: c'est le carbu augmente le un peu il est trop bas au ralenti.

2éme: Oui tu peux la tirer mais si tu tombes se sera directement un coup sur le moteur :/

Sinon jolie Pit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:20

salut donR,pour ton carbu,quel est la marque,si c est un bon carbu style mikuni vm,tu doit avoir une petite vis de reglage en dessous de ta vis de ralenti,cet vis s apelle-vis de richesse-elle doit estre reglee comme ceci,tu la vis a fond et tu devise de 1 tour et demi,tu peus eventuellement resserer ou devisser de 1 demi tour si ton moteur fonctionne mal,tu y va progresivement, huitieme de tour par huitieme de tour,tu essaye en ecoutant le bruit du moteur quand tu ouvre franchement les gaz,tout ca au point mort,sans rouler,mais comme le dit si bien notre ami viper,augmente legerement ton ralenti,pour commencer. Pour ton sabot,il sert pour premierement-bien stabiliser ta mini quand tu glisse ton pied de moto en dessous;deusiement -quand tu va faire du super motard tu pourra attacher a ton sabot,le petit recipiend pour recuperer l essence qui coule par les tuyaux de ton carbu et l huile de ton reniflar de boite a vitesse(recipiend obligatoire meme pour les entrainement!) et aussi ces pas parce que ton sabot est fixer a ton moteur qu il n est pas solide(regarde les points de fixation de ton moteur,tout est solidement fixer) tiend nous au courant,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Viper

Viper


Messages : 783
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Dison

enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

Kiki le sabot on peut le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pitbike-belgique.motards.net/
kiki
Admin
kiki


Messages : 1617
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 55
Localisation : jupille sur meuse

enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:36

salut viper,oui tu peus le changer,j ais meme un ami qui a refoit un sabot complet lui meme,car souvent la partie avant casse a cause des vibrations,donc l ideal ces de souder un renfort sur l avant du sabot ,avant qu il ne casse,moi je le fait d office sur tout mes mini,a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
DonR

DonR


Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2012

enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:55

Le carbu c'est un molkt de 26, j'ai déjà essaier la vis de richesse et celle du ralenti avant de toucher à la hauteur de l'aiguille du puit.

J'ai encore regardé un peu et ça ressemble a un probleme de taille de gicleur de ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Admin
mike


Messages : 1623
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 42
Localisation : Cerexhe-heuseux

enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:51

Salut DonR ,

Belle machine , pour ton problème c'est kiki qui s'y connait le mieux c'est lui qui régle nos carbu et le reste .

Tu peux lui faire confiance.

Bon travail à bientôt.

Mike Pitbike Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitbike-belgique.motards.net
DonR

DonR


Messages : 138
Date d'inscription : 01/02/2012

enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:09

Mon probleme de carbu semble reglé, j'ai amelioré l'etancheité de la pipe d'admission sur la culasse et rectifier le logement du gicleur de ralenti car il semblait ne pas se visser à fond mais je suis pas sur que ce soit uniquement ça, on verra à l'usage.

J'ai pris contact avec Upower ( le vendeur) et il sont très réactifs et connaissent très bien ce qu'ils vendent, c'est eux qui mon fait penser à verifier du coté de la pipe.
Pas faché d'avoir acheté chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin reçus la mienne :) Empty
MessageSujet: Re: enfin reçus la mienne :)   enfin reçus la mienne :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin reçus la mienne :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN!!! mon lxr 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PitBike Belgique :: Présentez vos machines!!!!!! :: Pitbike-
Sauter vers: